Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Les sacs de Fina"
Atelier "Les sacs de Fina"
Publicité
Atelier "Les sacs de Fina"
Newsletter
9 février 2007

SAC "CANNELLE" XXXL

100207_0002Il s'agit d'une commande spéciale... Un grand sac pour pouvoir mettre et transporter tout le matériel nécessaire pour faire de l'encadrement. Ce sac a fait bien rire toute ma petite famille, tellement il est énorme (80 cm de hauteur et 60 cm de largeur). En tout cas, la principale intéressée, l'utilisatrice du sac, est satisfaite de lui, c'est l'essentiel.Tout semble tenir dedans  : la règle de 1 mètre pour laquelle j'ai fait une poche spéciale, le bois, les rouleaux de papier, les cutters, etc... Il est doublé du même tissu. Les anses sont en ficelle tressée (très solide). J'ai quand même soigné les finitions en mettant un petit galon en haut du sac. Et j'ai trouvé un énorme bouton pour assurer la touche finale.

100207_0003100207_0004

Publicité
Commentaires
I
j'ai vu ce sac, il est vraiment sympa, Carmen pourra mettre tout son matériel d'encadrement. Bravo pour toutes vos réalisations.<br /> <br /> Astrid (REIMS-51)
Publicité